L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal

+4
Furyane
karhapath
dnignt
Longstride
8 participants

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal Empty Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal

Message  Longstride Dim 17 Oct - 20:27

Comme annoncé IG, ce topic a pour but en premier lieu de répertorier les joueurs motivés pour ICC 10 pour commencer. Merci de répondre à ce topic pour inscription. J'éditerai pour faire apparaître votre perso.

Tanks:
-Furyane
-

Heals:
-Karhapath
-Regenwhisky

DPS CàC:
-Dnignt
-
-

DPS distance:
-Longstride
-Hecthör (démoniste)
-Gogendantess

Places restantes: 3.

Dernière édition par Longstride le Lun 1 Nov - 1:29, édité 8 fois
Longstride
Longstride

Revenir en haut Aller en bas

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal Empty dk dps

Message  dnignt Dim 17 Oct - 21:00

je veux faire parti du roster Very Happy . dnignt.

EDIT admin: DPS CàC Wink

dnignt

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal Empty Re: Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal

Message  karhapath Lun 18 Oct - 17:43

Alors pour ma part j'aimerai bien participer à notre aventure de guilde pour découvrir ICC.
Maintenant je viens juste de ding le level 80 hier soir Laughing mais j'ai un stuff tout naze (proche de celui de la chouette) Rolling Eyes donc il va me falloir un peu de temps avant d'avoir le minimum requis je pense pour venir avec vous Embarassed

Donc vous pouvez me mettre dans la liste en tant que soigneur (à la rigueur si besoin en DPS) mais à savoir que je ne suis pas opérationnel de suite Wink

karhapath

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal Empty Re: Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal

Message  Longstride Lun 18 Oct - 18:04

Pas de problème, mais tu sais pour te stuffer rapidement maintenant il suffit d'enchainer les donjons héroiques qui te rapportent des points de justice à chaque boss tué, +23 à la fin du donjon si tu es en aléatoire, ces points de justice sont échangeables à Dalaran contre ton set T10 Wink.

Je t'inscris.
Longstride
Longstride

Message  Furyane Lun 18 Oct - 18:43

Ben moi je m'inscrit TANK ! Smile voila ça me ferais plaisir de faire ICC.J'espère que je saurais vous protéger au mieux. I love you
Furyane
Furyane

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal Empty Regen

Message  Regen Lun 18 Oct - 23:34

Salut . . je vient ofrir ma participation aux rosteur 1 ICC10 Normal / je suis prêtre dici (avec possibilité de respé) "80 a 1 jours" . .stuff convenable a l instan 2 pieces T10, je continue a monter mon stuff "rapidemant" conforme je le peut, strat ICC 10 10/12, mumble ts2/3 dispo.

Voila tout j atend votre reponse ou votres quetions si le besoin.

Bonne soiré et merci de vouloir amelioret la guilde .

ps/desolé les erreurs mais je ne suis pas français =) .
Regen
Regen

Message  Longstride Mar 19 Oct - 0:50

Bon bah pas de problème pour toi je sais déjà ce que tu vaux à ICC de toute façon ^^
Longstride
Longstride

Message  Hecthör Mar 19 Oct - 20:03

Bien que mon dk ne puisse pas participer j'ai expérience Icc 10 jusque 6/12...presque down putri...

Première aile aucun souci, je me tiendrais au courant, et suivant le rooster et si dispo je mettrais ma Demo disponible.
Hecthör
Hecthör

Message  Furyane Mar 19 Oct - 20:08

c'est une bonne idée ça Smile vivement que tu up 80 avec celui la aussi ^^
Furyane
Furyane

Esquisse de roster pour ICC 10 joueurs difficulté normal Empty salut tout le monde je veux bien tank avec double spé dps

Message  Kaïtoa Mer 20 Oct - 21:27

Longstride a écrit:Comme annoncé IG, ce topic a pour but en premier lieu de répertorier les joueurs motivés pour ICC 10 pour commencer. Merci de répondre à ce topic pour inscription. J'éditerai pour faire apparaître votre perso.

Tanks:
-Furyane
-Kaïtoa

Heals:
-Karhapath
-Regenwhisky

DPS CàC:
-Dnignt
-
-

DPS distance:
-Longstride
-
-

Places restantes: 5.

Kaïtoa

Message  Docok Ven 22 Oct - 16:41

bonjour, je n'ai que mon reroll de guildé ( chaman 71) mais si vous avez besoin d'aide pour votre roster 10, je peux venir en tant que tank (paladin), heal ou dps ( Pretre sacré/ombre).
Je souhaite simplement vous dépannez SI votre roster est incomplet! Mon expérience icc 10/25 est de 11 boss sur 12.
Voila merci Smile

Ps : pseudo paladin = Idon
pseudo pretre = Gogendantess

Docok

Message  Longstride Ven 22 Oct - 19:16

Je t'ai mis en dps caster avec ton prêtre ombre, pour l'instant on a déjà 2 tanks.
Longstride
Longstride

Message  Longstride Lun 1 Nov - 1:30

Notre ami Kaïtoa nous ayant quitté pour des raisons que l'on ne connait pas, je le supprime du roster.
Longstride
Longstride

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé