L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Postulation pour l'arme des Hors d'eux !

2 participants

Postulation pour l'arme des Hors d'eux ! Empty Postulation pour l'arme des Hors d'eux !

Message  Youtta Ven 18 Fév - 18:00

Bonjour à tous !

Je me présente Youtta, jeune elfe de sang démoniste de niveau 50. Twisted Evil

Je suis née a Lune d'argent où j'ai étudié dès mon plus jeune age l'art de la démonologie.
J'ai appris à asservir, au fur et a mesure de ma formation, divers démons afin de combattre aux cotés des miens pour la victoire de la Horde !

Ne vous laissez pas attendrir par mes yeux de biche et la blancheur de mes beaux cheveux !
Cette apparence n'est qu'un leurre, une stratégie d'intimidation face à mes ennemis, car au fond de mon être je ne suis qu'un cœur blessé, remplis de rancœur.

Feux mes parents, ont scellés mon âme dans l'acharnement de divers apprentissages.

Bannie d'une vie d'amour, je me sers à présent des sorts de séduction en ma possession pour dominer mon propre destin.

Oui, je garde en moi une douleur brulante d'un manque d'affection, c'est pourquoi je garde toujours cette armure démoniaque.

Tentez de créer un lien avec moi ne demeurera que purement spirituel.

Couture, joaillerie, sont mes seuls ressorts de cet univers sans pitié.

Aujourd'hui j'aimerais intégrer la guilde l'arme des hors d'eux. J'utiliserais mon intelligence et mon endurance pour venger les uns, maudire les autres. What a Face

Si cette guilde m' intéresse c'est avant tout pour progresser en bonne compagnie et non pas seule comme j'en ai l'habitude; mais surtout voir mon rôle évoluer grâce à vos conseils afin d'intégrer un futur roster.

Youtta
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour l'arme des Hors d'eux ! Empty Regen

Message  Regen Sam 19 Fév - 1:14

Bonsoir, merci de postulez chez nous. je voix que tu aime le RP c'est bien notre guilde est ouverte, aprésentation plutôt marrante =) manque juste quelque petit info . .ta disponibilité?pourquoi notre guilde?
conaiscensse Pve? a combien de temps tu joue a wow?entre autres =) .

Quand 1 verse une l'arme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen
Regen

Postulation pour l'arme des Hors d'eux ! Empty Re: Postulation pour l'arme des Hors d'eux !

Message  Youtta Sam 19 Fév - 16:45

Oui j'aime beaucoup le rp, même si je n'ai pas beaucoup l'occasion d'en faire.

Au niveau de ma disponibilité, je suis disponible tout les jours, sachant que j'alterne régulièrement avec mon personnage principal déjà présent dans votre guilde.

Pourquoi cette guilde ? déjà je trouve son nom original, ensuite parce que j'en connais le fonctionnement, que j'aime bien sa mentalité (ouverte à tous, pas de prise de tête, entraide, etc)

J'ai bien sur de bonnes connaissances en PVE étant donné que mon personnage principal est dans votre guilde depuis sa création j'ai pu explorer les diverses quêtes des royaumes de l'est, de l'outreterre, mais aussi de norfendre et récemment de cataclysme.

Concernant les donjons je connais très bien les classiques, les BC et ceux de norfendre aussi mais moyennement encore ceux de cataclysme.

Quand au raid, j'ai fait tout les raids classiques, quelques uns de BC et très peu de norfendre (en revanche j'ai battu le roi liche récemment, autrement dit, je connais bien les strats pour ce futur personnage).

J'aimerais vraiment donner à ce personnage la chance de faire ses preuves car je suis une fan de HF et l'ayant souvent mis à part parce que j'étais beaucoup sur mon main, je voudrais rétablir un peu cela.

J'espère avoir mieux répondu à vos questions Smile

Youtta

Postulation pour l'arme des Hors d'eux ! Empty Regen

Message  Regen Lun 21 Fév - 7:48

Oui merci a toi youta ont se verrat dans la Confrerie est tu montrerat t et capacité, est sur Ts pour une petit discution si cella te convient bon jeu =) .

Quand 1 verse une larme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen
Regen

Postulation pour l'arme des Hors d'eux ! Empty Re: Postulation pour l'arme des Hors d'eux !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé