L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

War spé protec/furry

War spé protec/furry Empty War spé protec/furry

Message  Wori Mar 22 Fév - 3:28

Bonsoir (ou bonjour), je susi Wori du piton du Tonerre. Je suis un puissant guerrier tauren avec pour ambition de proteger les autres des coups. Je connais l'univers sosu les yeux d'un hordeux depuis peu. Mes personnage etant des ally (chamane heal). Je decouvre le coté du jeu selon la horde pour la première fois et je souhaite integrer une guild epour l'ambiance que cela donne au jeu, le coté social etant un point important dans le jeu. Je serais dispo des que cela peut me permettre pour vous aider (je raid dans la meme guilde que padretaur).

Irl, je me nomme anthony, 25 ans, frère de padretaur. Ne vosu posez pas de quesiton sur notre age, on est jumeau. Je travaille aussi dans une grande surface mais concurente. Je vis seul.

Wori
Invité

Revenir en haut Aller en bas

War spé protec/furry Empty Re: War spé protec/furry

Message  Regen Jeu 24 Fév - 17:02

Salut Wori merci de postulez chez nous, je voix et j'espere que tu te plaira parmit les Hordeux ^^ . .
Tu a quoi comme experience Pve?quelle est ta disponibilité pour les evenement de guilde?bon jeu .

Quand 1 verse une larme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen
Regen

Revenir en haut Aller en bas