L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

tauren pretre spé ombre/heal

tauren pretre spé ombre/heal  Empty tauren pretre spé ombre/heal

Message  padretau Mar 22 Fév - 2:31

Salut , je me presente padretaur tauren du piton du tonnerre, je joue a wow depuis maintenant 3 ans, mais j'ai uniquement des perso (9) coter ally, j'avais un chaman 80 horde mais je les delete il y a pas longtemps pour faire un nain chaman (j'adore les chaman ^^) padre est donc vous l'aurai compris un rerool avec lequel je decourvre le nouveau univer hordeux que cata a laisser derriere lui, je voulai rejoindre une guilde ou il y as une bonne ambiance (ce qui m'as l'air d'etre le cas).
Vous l'aurai compris mon main et forcement coter ally et je raid coter ally 3 soir par semaine (d'ou les nombreuse connexion apres minuit^^) je vient ici pour passé un bon moment avec vous, et si jamais vous avait besoind 'aide je suis bien sur a la disposition de la guilde, comme tout guildys.

Sinon irl , je m'appel vianney, j'ai 25 ans , je vis a lille , je boss dans une grande surface, je vie dans un appart avec ma copine et je suis le frere de wori

Kiss

padretau
Invité

Revenir en haut Aller en bas