L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Démoniste recrutement

4 participants

Démoniste recrutement  Empty Démoniste recrutement

Message  Luméa Mar 22 Fév - 2:18

Bonjour bonsoir compagnons d'aventures,

Je suis démoniste et joueuse depuis quelques mois seulement et découvre un peu plus chaque jour de ce monde extraordinaire qu'est Wow. Je répond ici à une invitation reçue en espérant trouver avec vous, un groupe d'aventuriers patients et pleins de compations pour la néophyte que je suis.

Ma démoniste est mon premier perso ici mais j'apprend à tanker sur un autre serveur.

Je passe pratiquement tous les jours mais j'ai une petite vie à coté ^^
J'aime les raids même si je ne suis qu'une débutante, apprendre ne me fait pas peur, au contraire, c'est ce qui me motive

Je parcours ce monde en toute quiétude pour résoudre les quêtes, autant que pour monter mes métiers (herboristerie et calligraphie).
Je partage de bons moments avec mes amis rencontrés au détours d'un chemin ainsi qu'un bout de routes parfois... j'ai soif de nouvelles expériences.

Si vous avez des questions je reste à disposition...
Un grand merci pour cette proposition, j'espère être à la hauteur :p.

Luméa

Revenir en haut Aller en bas

Démoniste recrutement  Empty Re: Démoniste recrutement

Message  Regen Mer 23 Fév - 0:52

Bonsoir Luméa merci de postulez chez nous, je voix que tu est motivé c'est bien tu joue depuis quelques mois tu a quoi comme conaiscence du Pve?oui tkt ont est pas une guilde de geek plutôt une guilde qui avance enssemble avec sais petit regle mais rien qui prene la tete, nous auront une petit discussion sous Ts3 si cella te derange pas bon jeu .

Quand 1 verse une larme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen
Regen

Message  Furyane Mer 23 Fév - 1:35

Coucou Luméa. Merci d'avoir postulé sur le forum. Comme ton perso est encore petit level si je me souviens bien, il serais bien qu'on joue un peu ensemble pour qu'on puisse t'apprendre des choses si tu as des questions sur le jeu.sinon je vois que tu es motivée donc de ce coté la rien a te reprocher.je suis d'accord avec Regen ça pourrais être bien que l'on discute sur TS3.
+1 pour un essai Smile
Furyane
Furyane

Message  Longstride Mer 23 Fév - 1:43

Arf ça y'est 3 filles dans la guilde, ça va commencer à parler chiffons et à parler ragôts...
Je plaisante, bienvenue à toi.
Longstride
Longstride

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé