recrutement demo
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement demo
bonsoir à tous,
belo est mon premier perso. Je joue demo (destruction/demonologie) depuis 8 mois, donc je n'ai pas encore toutes les connaissances de wow. Mais désireux d'aprendre.
Furyane m'a donner l'opportunité d'intégrer L'arme des hors d'eux. Je pense apporter ma bonne humeur, aider les autres dans la mesure de mes possibilités et progresser pour pouvoir raider avec vous!
Je suis herboriste-alchimiste. Je suis connecté presque tous les jours.
J'espère vous convaincre en jeu que j'ai ma place dans votre guilde.
si vous avez des questions, nesitez pas!
salutation demoniaque!
belo est mon premier perso. Je joue demo (destruction/demonologie) depuis 8 mois, donc je n'ai pas encore toutes les connaissances de wow. Mais désireux d'aprendre.
Furyane m'a donner l'opportunité d'intégrer L'arme des hors d'eux. Je pense apporter ma bonne humeur, aider les autres dans la mesure de mes possibilités et progresser pour pouvoir raider avec vous!
Je suis herboriste-alchimiste. Je suis connecté presque tous les jours.
J'espère vous convaincre en jeu que j'ai ma place dans votre guilde.
si vous avez des questions, nesitez pas!
salutation demoniaque!
belo- Invité
Re: recrutement demo
re ,
oups
je viens de m'apercevoir que je n'été pas connecté quand j'ai écris le message du dessus!!
désolé..
a+
oups
je viens de m'apercevoir que je n'été pas connecté quand j'ai écris le message du dessus!!
désolé..
a+
belorith- Messages : 2
Regen