recrutement demo
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement demo
bonsoir à tous,
belo est mon premier perso. Je joue demo (destruction/demonologie) depuis 8 mois, donc je n'ai pas encore toutes les connaissances de wow. Mais désireux d'aprendre.
Furyane m'a donner l'opportunité d'intégrer L'arme des hors d'eux. Je pense apporter ma bonne humeur, aider les autres dans la mesure de mes possibilités et progresser pour pouvoir raider avec vous!
Je suis herboriste-alchimiste. Je suis connecté presque tous les jours.
J'espère vous convaincre en jeu que j'ai ma place dans votre guilde.
si vous avez des questions, nesitez pas!
salutation demoniaque!
belo est mon premier perso. Je joue demo (destruction/demonologie) depuis 8 mois, donc je n'ai pas encore toutes les connaissances de wow. Mais désireux d'aprendre.
Furyane m'a donner l'opportunité d'intégrer L'arme des hors d'eux. Je pense apporter ma bonne humeur, aider les autres dans la mesure de mes possibilités et progresser pour pouvoir raider avec vous!
Je suis herboriste-alchimiste. Je suis connecté presque tous les jours.
J'espère vous convaincre en jeu que j'ai ma place dans votre guilde.
si vous avez des questions, nesitez pas!
salutation demoniaque!
belo- Invité
Re: recrutement demo
re ,
oups
je viens de m'apercevoir que je n'été pas connecté quand j'ai écris le message du dessus!!
désolé..
a+
oups
je viens de m'apercevoir que je n'été pas connecté quand j'ai écris le message du dessus!!
désolé..
a+
belorith- Messages : 2
Regen
Salut Belorith, merci pour postulez chez nous.Oui en effet tu auras tout le temps de aprendre sur l'unnivers de Wow, notre guilde est basé sur le Pve Rp et Pvp nous somme ouvert a diverse choix envie proposition de manier a nous faire gouté de tout, ont verrat conforme le temps mais tu auras ta chance de bouger est montre t et capacité biensur essite pas a donner t et idée, ont se ferrat une petite conversation sur Ts si cella te derange pas pour te possé quelque question et te faire pars des motivation de la guilde =) bon jeu .
+1 essai .
Quand 1 verse une larme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
+1 essai .
Quand 1 verse une larme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen- Messages : 14
Merci de postuler chez nous
Regen a dit l'essentiel il me semble, et je trouve aussi qu'une petite discussion sur TS serait pas mal.
Nous serons la pour t'aiguiller si tu as besoin pour diverses questions.Et tu vas voir, les demos sont des personnages très sympa à jouer
Ce serait bien qu'on fasse quelques donjons ensemble pour que je vois ce que ça donne aussi. J'ai organisé quelques raids de ton niveau prochainement donc j'espère que tu seras disponible
+1 pour un essai
Regen a dit l'essentiel il me semble, et je trouve aussi qu'une petite discussion sur TS serait pas mal.
Nous serons la pour t'aiguiller si tu as besoin pour diverses questions.Et tu vas voir, les demos sont des personnages très sympa à jouer
Ce serait bien qu'on fasse quelques donjons ensemble pour que je vois ce que ça donne aussi. J'ai organisé quelques raids de ton niveau prochainement donc j'espère que tu seras disponible
+1 pour un essai
Furyane- Messages : 33
salut,
je suis partant pour les raids et aussi discuter sur ts.
A bientot sur les les terres d'Azeroth.
je suis partant pour les raids et aussi discuter sur ts.
A bientot sur les les terres d'Azeroth.
belorith- Messages : 2
Page 1 sur 1