L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Faire partie de L'arme des hors d'eux

2 participants

Faire partie de L'arme des hors d'eux Empty Faire partie de L'arme des hors d'eux

Message  Myro Ven 18 Fév - 18:47

Coucou, Myro (Salvatore Irl) 25 ans, Manutentionnaire de nuit (je boss la nuit de 00h30 à 4h30 du mat) Donc dispo plus tard pour raid si jamais je serait disponible. Ce qui m'intéresse dans Wow est de jouer librement dans une communauté fraternelle.

Je suis Couturier et Enchanteur si ca pourras aider pour futur kraft tissu. Je suis quelqu'un qui rend aussi des services donc n'hésitez pas à m'appeler si besoin.

D'ici maximum 2-3 semaines je serait 85 à l'allure où j'pex ;-)

En vous saluant, votre mage Mÿrø

Myro
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Faire partie de L'arme des hors d'eux Empty Regen

Message  Regen Sam 19 Fév - 0:55

Bonsoir, Merci de postulez chez nous.Je voix alors dit moi Mirø tu joue a wow depuis combien de temps?tu a quoi comme conaiscense Pve?
Pourquoi notre guilde? Tu compte spé quoi lvl 85? pars rapport a la disponibilité tkt pas nous feront de manier a tout le monde participé aux sortie de guilde.

Quand 1 verse une l'arme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .

Regen
Regen

Faire partie de L'arme des hors d'eux Empty Re: Faire partie de L'arme des hors d'eux

Message  Furyane Sam 19 Fév - 3:15

Merci Myro pour ta postulation.
Petite recrue qui vient d'arriver je trouve en effet que tu progresse bien vite Smile
C'est prometteur. Comme Regen j'attends de savoir tes connaissances du pve et si ce personnage est un reroll.
Pour les horaires, je pense faire un roster nocturne en fonction du nombre de participants. Wink
Pour l'instant tu es donc à l'essai pour moi.
Furyane
Furyane

Faire partie de L'arme des hors d'eux Empty Réponde à Regen ;-)

Message  Myro Lun 21 Fév - 3:02

Veuillez m'en excuser mais je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forums mais cela me pose aucun soucis.

J'ai donc commencer Wow à la Sortie de EDC ;-). J'ai monter mon War Tank en premier, qui est tjs mon main coté Allianceux "Baharoth". J'ai clean en 10 et 25 avec une bonne guilde côté alliance Dissidence. J'ai pas mal de réactivité grâce au tanking. Donc j'me suis dis je vais monter un mago côté horde car la mentalité alliance commence un peu à me gavé et j'ai pas mal d'ami irl côté horde. Maintenant, je n'ai pas spécialement choisis L'armes des hors d'eux, j'avais simplement postuler une aprés-midi pour rentrer dans une guilde sympa ;-)
Je compte spé feu en Ilv en spé primaire et givre pour secondaire ;-)

En te saluant Regen ;-)

Myro
Invité

Faire partie de L'arme des hors d'eux Empty Regen

Message  Regen Lun 21 Fév - 7:23

Oui merci pour les réponse Myro je voix c est bien tu a pas mal de historique disont ^^ trés bien,
comme tu voix L'arme des hors'deux est une petit guilde ouvert a tous mais certainement avec c est petit regle rien qui prene la tete, qui s'agrandi de plus en plus ont rétabli des option avec votre disponibilité pour les évenement de guilde est notre avancé Pve bas lvl est HL conforme le monde que ont auras, notre guilde n est pas une guilde de geek nous avancont pas a la meme rapidité des certaine guilde mais nous avancont tous ensemble hsitoire de tout le monde en fasse partie.Si tu a des question ont est dispo pour les réponse et meme t'et idée nous interesse.Pour moi c est un +1 Bon jeu Wink .

Quand 1 verse une larme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen
Regen

Faire partie de L'arme des hors d'eux Empty Re: Faire partie de L'arme des hors d'eux

Message  Furyane Lun 21 Fév - 14:45

Comme Regen te l'a dis, pour l'instant, nous sommes une guilde qui progresse "lentement mais surement" Loin de la il faut nous imaginer non plus comme des tortues mais c'est un choix pour le moment en vu des levels des personnes recrutées dernièrement.

En tant que chef de guilde, je ne cherche pas particulièrement des joueurs "no life", mais plutôt des joueurs qui aiment progresser dans le jeu en s'amusant et peu m'importe qu'ils progressent vite tant qu'ils progressent.

Le but pour moi est avant tout d'avoir un bon esprit d'équipe qui nous permette de mieux jouer ensemble par la suite dans divers raids.

La qualité, pas la quantité en résumé.

Après si tu as déjà des bonnes connaissances du jeu c'est un réel plus et je ne peux que t'en féliciter.

Moi j'aimerais bien tester des donjons avec toi un peu pour voir déjà. Je note une certaine importance à la volonté des joueurs dans ce jeu, leur entraide, leurs connections en règle générale ( si la personne se connecte une fois par mois ou plutôt deux fois par semaine) mais surtout leur communication.

Donc +1 pour un essai pour moi.
Furyane
Furyane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé