recrutement pretresse disci/ombre
3 participants
Page 1 sur 1
recrutement pretresse disci/ombre
--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir à tous !
1) Présentation :
- Quel est le nom de votre personnage ? Magîe
- Pourquoi jouer à Wow et pourquoi avoir choisi un serveur RP ? Je joue à wow car j'aime les jeux vidéos, et j'aime surtout les MMORPG et le jeux de role aussi par la même occasion.
2) Guilde :
- Qui connaissez-vous au sein de notre guilde et comment avez-vous connu la guilde ?
J'ai entendu parlé de votre guilde par le biais de Furyane avec qui j'ai discuté un moment.
- Que pensez-vous pouvoir lui apporter ? Déjà un heal en plus, je peux apporter de l'aide dans le farmage, je peux depanner des joueurs de la guilde quand il faut...
- Que pensez vous que la guilde puisse vous apporter ? Une bonne ambiance, des connaissances, une amélioration dans mes techniques de jeux...
3) Le personnage :
- Quel est votre temps de jeu ( manip : /played ) ? 60 jours, 7 heures...
- Quel est votre spé ? Discipline PVE/Ombre PVE ( mes 2s stuff sont du meme niveau environ)
- Niveau pvp quelle est votre expérience ? Je fais souvent le Joug et les bg journalier ( je n'ai pas encore fais de tol barad )
4) PVE :
- Quelles sont vos expériences du jeu HL, BC , Pré BC (Raid 10 ou plus) , WOLTK , Cata : Naxxrammas 10/25 clean, Ulduar 10/25 jusqu'à Mimiron, EDC 10/25 clean et EDC 10 hm jusqu'aux jumelles, et ICC 10 jusqu'au Lich king et ICC 25 jusqu'a le reine de sang.
Je n'ai pas encore commencé les raid cata mais j'ai deja finis toutes les heroiques.
Merci d'avance pour vos reponse ^^
Magîe- Messages : 1
Regen
Bonsoir, merci de postulez chez nous présentation bien faites, nous avont deja raid ensemble et en général bien passé pas grande chose a dire pour moi c'est +1 =) .
Quand 1 verse une l'arme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Quand 1 verse une l'arme tout le monde la versera nous sommes un
nous sommes La L'arme des Hord'eux .
Regen- Messages : 14
Re: recrutement pretresse disci/ombre
Pour ma part, c'est une très bonne présentation aussi.
Après une bonne période d'essai, je t'ai vu progresser assez rapidement et cela en faisant souvent preuve de beaucoup de discrétion. Tu es souvent disponible pour aider les autres ou participer au raids, tu écoute les conseils stuff etc pour moi c'est 3+
J'espère que ça continuera sur cette voie et si ça te dis on pourra te mettre en roster 1 avec Regen.
Après une bonne période d'essai, je t'ai vu progresser assez rapidement et cela en faisant souvent preuve de beaucoup de discrétion. Tu es souvent disponible pour aider les autres ou participer au raids, tu écoute les conseils stuff etc pour moi c'est 3+
J'espère que ça continuera sur cette voie et si ça te dis on pourra te mettre en roster 1 avec Regen.
Furyane- Messages : 33
Page 1 sur 1