ICC 10 11/11/2010
3 participants
Page 1 sur 1
ICC 10 11/11/2010
Nouvelle ID ICC 10 normal ce soir, en espérant aller encore plus loin .
Venez nombreux, invitations sur calendrier.
Venez nombreux, invitations sur calendrier.
Longstride- Messages : 37
Re: ICC 10 11/11/2010
Donc hier soir notre sortie s'est gloabement bien passée malgré un début un peu poussif (le temps d'arriver à un groupe de 10 stable).
La guilde représentait la moitié des effectifs présents. C'est bien mais en espérant que ce pourcentage augmente encore lors de nos prochaines sorties.
Nous avons descendu les 4 premiers boss.
Ce soir nous avons prévu la suite en attaquant la partie de la pesterie. Aux armes amis guildoux !
La guilde représentait la moitié des effectifs présents. C'est bien mais en espérant que ce pourcentage augmente encore lors de nos prochaines sorties.
Nous avons descendu les 4 premiers boss.
Ce soir nous avons prévu la suite en attaquant la partie de la pesterie. Aux armes amis guildoux !
karhapath- Messages : 15
Nous nous sommes lancés dans la suite de l'aventure hier soir.
Après avoir perdu du temps à cause d'un tank nous ayant abandonné sans prévenir au premier wipe (ce sont les joies du pick-up), Pulentraille a finalement du rendre les armes devant la puissance du raid
Pour ce qui est de Trognepus il nous a pour l'instant résisté mais le dernier essai est encourageant (boss descendu à 30% malgré la perte d'un soigneur et d'un DPS rapidement dans le combat).
Un autre point positif est qu'avec les derniers recrutements notre roster commence a bien se remplir et l'objectif de faire ces raids en full guilde commence à se rapprocher.
La suite est prévue dimanche soir pour les courageux !
Après avoir perdu du temps à cause d'un tank nous ayant abandonné sans prévenir au premier wipe (ce sont les joies du pick-up), Pulentraille a finalement du rendre les armes devant la puissance du raid
Pour ce qui est de Trognepus il nous a pour l'instant résisté mais le dernier essai est encourageant (boss descendu à 30% malgré la perte d'un soigneur et d'un DPS rapidement dans le combat).
Un autre point positif est qu'avec les derniers recrutements notre roster commence a bien se remplir et l'objectif de faire ces raids en full guilde commence à se rapprocher.
La suite est prévue dimanche soir pour les courageux !
karhapath- Messages : 15
Et j'ai bien l'intention de rouler sur Trognepus et son papa Putricide.
Longstride- Messages : 37
Ouais ! on va leur rentrer dans le lard ! Nan mais faut faire quelque chose la ça peut plus continuer il m'a meme fait caca dessus pendant le combat ! On va le poutrer le frere le pere et toute la famille a la liche
Sinon en effet je suis bien contente de ce regain dans la guilde ça fait du bien et c'est encourageant. j'espère que ça va durer et continuer.Merci a vous en tout cas pour votre présence.
Sinon en effet je suis bien contente de ce regain dans la guilde ça fait du bien et c'est encourageant. j'espère que ça va durer et continuer.Merci a vous en tout cas pour votre présence.
Furyane- Messages : 33
Page 1 sur 1