L'arme des hors d'eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00

2 participants

Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00 Empty Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00

Message  karhapath Lun 25 Oct - 17:58

Je vous propose de nous faire une petite soirée pour enchaîner quelques donjons héroïques en guilde.

Pour les intéressés vous pouvez poster ici et également indiquer ce que vous aimeriez faire (tel ou tel donjon, des hauts-faits manquants, etc ...) Question

Pour ma part je m'inscrit en tant que soigneur (mais si besoin je peux aussi DPS en spé ombre). Je souhaite juste enchaîner quelques donjons en guilde pour passer un bon moment et récolter des points de justice ... Cool

Allez-y inscrivez-vous !

Tank : -
Heal : - Karhapath
DPS : -

karhapath

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00 Empty Re: Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00

Message  karhapath Jeu 28 Oct - 15:39

Bon ben hier soir me suis retrouve tout seul pour mes heroïques ... personne ne m'aimeuh Sad

En plus celui qui etait inscrit (Tiko) a enchainé :
- Tiko vient de se connecter
- Tiko dit bon désolé mais je vais quitter la guilde pour rejoindre celle de mon frère
- Tiko a quitté la guilde

J'ai même pas eu le temps de dire un mot ... plop disparu Evil or Very Mad
Je sais pas si je prévoirait d'autres soirée comme çà si ca fait quitter les gens de la guilde sinon je vais finir par me sentir bien seul What a Face

karhapath

Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00 Empty Re: Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00

Message  Furyane Lun 1 Nov - 18:20

Oo mon pauvre Kara je suis vraiment désolée, je serais bien venue mais j'étais sur Paris chez une copine et je n'avais pas ramené mon ordinateur Sad
Mais ne t'inquiete pas je vais essayer de reprendre cette guilde en main et on va refaire une soirée heropif ! Soirée Donjons Hero en guilde - Mercredi 27/10 21h00 Wow_gi13.
Je dois t'avouer aussi que tout ces gens qui quittent la guilde ces derniers temps ça commence a m'agacer donc bon j'espère que ça va se calmer. Evil or Very Mad
Furyane
Furyane

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé